
Gamme Cash Soft
Logiciel d’encaissements pour la Restauration – Cash Rest
Encaissez en toute simplicité !
Gérez votre commerce où que vous soyez !
Optimisez vos ventes avec notre outil de statistiques très puissant !
Protégez vos données avec notre système Cloud !
A partir de 79.- CHF / mois
Cash Rest fonctionne sur plusieurs supports :
- Tablette Windows
- Caisse informatique Windows
- PC Windows
Description
En savoir plus
Cash Rest
Le logiciel d’encaissements pour la restauration le plus complet !
Restaurants | Brasseries | Restauration rapide | Épicerie | Pizzerias | Snack-bar | Take-away | Café | Maisons de thé Confiserie | Magasins de crème glacée | Boulangeries | Pâtisseries | Bars | Discothèques | Événements
Logiciel d’encaissements pour la restauration
Cash Rest est un Logiciel conçu pour être fiable et facile à utiliser. Aussi, il offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre commerce.
Cash Rest est un logiciel certifié par l’administration fiscale et est en constante évolution. Ainsi, nous garantissons toutes les mises à jour requises et dans les meilleurs délais.
- Logiciel d'encaissements pour la restauration - Facturation et Suivi
- Facturation et suivi des performances multi-magasins
- Logiciel d'encaissements pour la restauration - Service Android
- Cash Rest App pour les tables et Cash Monitor pour la cuisine
- Logiciel d'encaissements pour la restauration - Configuration des écrans
- Configuration des écrans
- Logiciel d'encaissements pour la restauration - Gestion des stocks
- Gestion des stocks
- Logiciel d'encaissements pour la restauration - Paramétrage des menus
- Paramétrage des menus
- Logiciel d'encaissements pour la restauration - Gestion des salles et des terrasses
- Gestion des salles et des terrasses
- Logiciel d'encaissements pour la restauration - Intégration de l'application de take-away
- Intégration de l’application de take-away
- Logiciel d'encaissements pour la restauration - Version adapté à votre activité
- Version adaptée à votre activité
Fonctionnalités Principales
- Émission de facture-reçu et facture simplifiée
- Transfert entre les tables
- Consultation des tables et transfert sur compte
- Émission de facture et note de crédit
- Déclenchement automatique des couverts pour les tables selon le nombre de personnes
- Division de note
- Paiement mobile (MB Way, MEO Wallet, SEQR)
- Gestion des clients et coupons de réduction
- Réservation de tables
- Création de menus
- Centres de production (commandes pour la cuisine)
- Commandes, transfert et réception de marchandise en magasin
- Guides d’expédition (et de transport) et gestion de livraison
- Moniteurs publicitaires configurables (vidéo, photos)
- Module Discos avec gestion de séries de cartes avec consommation minimum et maximum
Caractéristiques
- Microsoft SQL Server 2008 R2 ou version ultérieure
- Nombre de postes de travail illimité
- Zones et nombre de tables (salon) illimités
- Contrôle de Point
- Link TPA – Petrotec et Glintt (ATM)
Configuration minimale requise
- Système d’exploitation Windows XP ou supérieur (Windows 7 SP1 ou supérieur recommandé)
- Ordinateur avec processeur dual-core et 2 Go de mémoire.
- Connexion Internet pour le Cloud.
Avantages
Logiciels d'encaissements Cash Soft
Les logiciels d’encaissements Cash Soft sont adaptés à tous les types de commerce.
Les caractéristiques brevetées de toutes les solutions Cash Soft nous placent en tête de la concurrence et rendent nos solutions les plus qualifiées pour l’entrepreneur d’aujourd’hui.
Cash Cloud
Avec le cloud hybride de Cash Soft, vos données fiscales et de gestion sont toujours disponibles et sécurisées, garantissant la conformité à la législation grâce à une politique de sauvegarde et de synchronisation automatique.
Dans Cash Cloud, les sauvegardes de sécurité sont effectuées automatiquement toutes les 20 secondes et permettent jusqu’à 5 jours de fonctionnement autonome hors ligne.
CLOUD HYBRIDE ET SÛR
Cash Soft est la première entreprise en Suisse à véritablement travailler avec le potentiel du Cloud hybride, en ligne et hors ligne.
SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE
Les informations générées par les points de vente sont synchronisées, en temps réel ou dès qu’elles sont connectées à Internet, stockées et mises à disposition dans le cloud.
POINT DE VENTE
Vous pouvez également voir dans le front office du point de vente et dans le portail de gestion en ligne, Cash BO, si la synchronisation avec le cloud est en cours.
Cash BO
Portail de gestion en ligne et consultation des applications ( Back-Office)
La plate-forme Cash BO (Back-Office), interconnectée avec toutes les solutions logicielles de Cash Soft, vous permet de gérer l’activité à distance depuis n’importe quel appareil disposant d’une connexion Internet. Il permet également la délivrance de SAFT d’une manière simple, pour faciliter les affaires quotidiennes de l’entrepreneur.
Back-Office en ligne
Utilisation de fonctionnalités logicielles depuis le portail et synchronisation directe avec les points de vente, en temps réel.
Gestion à distance
Suivez et analysez la performance de votre entreprise, quand et où vous voulez, sur le point de vente ou à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet.
Accès centralisé multi-magasins
Un accès unique pour gérer toutes vos affaires avec les logiciels Cash Soft.
Application mobile Cash BO
Application pour smartphone ou tablette, Android ou iOS pour la gestion des requêtes et des données d’exploitation.
Multi-Support
Nos logiciels fonctionnent sur plusieurs types de supports :
- Tablette et téléphone Android (Cash Mobile, Application de commande Cash Rest, Terminal de commande et inventaire)
- Tablette Windows (Cash Rest, Cash POS)
- Caisse informatique Windows (Cash Rest, Cash POS)
Cash BO (Back-Office) est lui accessible depuis n’importe quels supports (Windows, Mac, Tablette, Téléphone). Il suffit d’avoir un accès internet.
Nous Contacter
Parlez à un Expert
Contactez l’un de nos techniciens afin d’étudier la solution idéale pour répondre à vos besoins
Cash Gestion. Tous droits réservés - Site internet par ZIP.ch SA | Protection des données